J’ai pris l’option d’origine d’avoir une deuxième batterie. Placée (bizarrement) dans le compartiment moteur, j’ai tiré 3 câbles de 16 mm2 vers l’arrière, en passant par le tablier puis le montant A. J’ai installé un contrôleur de batterie sur la borne négative avec un moniteur qui viendra sur un tableau de commande en dessus du poste de pilotage.
Batterie auxiliaire, connection des 3 câbles de 16 mm2 sur un fusible de 300 A “Shunt” sur la borne négative avec connexion RJ45 pour le moniteur de contrôle Passage des câbles le long du montant A, derrière le garnissage Contournement du panneau latéral ARG pour trouver une descente jusqu’au futur tableau d’alimentation
Alimentation d’un onduleur 12V/230V et d’une boîte à fusibles d’où partent 8 lignes d’alimentation pour les différents circuits de la cellule (pompe à eau, frigo, tableau de commande, lumières, chauffe-eau, WC).
Cosses serties et étamées “Barre” d’alimentation de la batterie auxiliaire (3 fils de 16 mm2) et connexion à l’onduleur (50 mm2) Manquent encore les fusibles et la connexion à la “barre” d’alimentation. Les lignes principales sont numérotées “10-20-30″… et les lignes secondaires “11-12, 21-22, 81-82″…)


Commentaires récents